Lu g prob, je c ke c un probleme con mai je trouve pa la clé de la derniere salle et ya un coffre dehor ke jarive a atteindre si vou saver eske vou pouver maider? merci
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:15:23
je vois pas du tout où tu en es lol
tu as passé le coup d´utiliser l´echelle de corde pour descendre chercher le coffre ( c´est de ce coffre dont tu parles?) si oui, dans les pièces alentours il y a une echelle à récupérer.
ninja_darkness
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:18:59
alors pour le coffre tu laura plus tard avec michelle si c´est bien celui qui est dehors et pour la porte si c´est cel ou ya des lames tournante eh ben c´est juste a coté et je crois que la clé cé un crane et si c´est cel dont ritalman0 parle eh ben il a raison