Bonjour,
J´ai le jeu depuis hier seulement ( et il rox le bidule
, j´en suis à + de 6H de jeu mais là je suis bloké dans le temple sous-marin, là où Samanosuke se fait écrabouiller par une vague :/ alors je switch sur Jacque, et j´ai récupéré le fouet de glace ( Hyosai ou un truc dans le genre), mais maintenant je ne sais plus quoi faire ! Dans une espèce de salle des machines, il y a un " scarabé" sans ailes, j´ai aussi récupéré le truc rond, dont les pouvoirs sont bloqué par les Oni, dans le monde des Ténèbres.
Voilà j´éspère que vous pourrez m´aider, c´est le premier Onimusha auquel je joue, et je ne suis pas déçu
@++
A.S.