CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué :(

araou_sebastien
araou_sebastien
Niveau 4
16 juillet 2004 à 13:25:00

Bonjour,
J´ai le jeu depuis hier seulement ( et il rox le bidule :p), j´en suis à + de 6H de jeu mais là je suis bloké dans le temple sous-marin, là où Samanosuke se fait écrabouiller par une vague :/ alors je switch sur Jacque, et j´ai récupéré le fouet de glace ( Hyosai ou un truc dans le genre), mais maintenant je ne sais plus quoi faire ! Dans une espèce de salle des machines, il y a un " scarabé" sans ailes, j´ai aussi récupéré le truc rond, dont les pouvoirs sont bloqué par les Oni, dans le monde des Ténèbres.

Voilà j´éspère que vous pourrez m´aider, c´est le premier Onimusha auquel je joue, et je ne suis pas déçu :)

@++

A.S.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:28:35

avec samanosuke tu n´arrives pa a atteindre la porte avant que la vague te rattrape c´est ca?

en tout cas c´est le passage que tu dois prendre, pour avancer. donc essaye de courrir et de t´aligner sur la porte et surtout de ne pas hesiter.

peut etre utilise la croix directionnelle pour éviter les changement de direction en cas de changement de caméra

( je joue tout à la croix mais bon peut etre analogique pose un problème ici)

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
16 juillet 2004 à 13:30:51

he sinon!fait vite l´achat du 2 et du 1!tu comprendras mieux l´histoire :ok:

araou_sebastien
araou_sebastien
Niveau 4
16 juillet 2004 à 14:03:53

merci j´ai réussi à passer de justesse :) mais maintenant je suis de nouveau bloqué ! Il y a des ténèbres qui m´empêche d´accéder à la porte bleue, avec Samanosuke je l´ai absorbé mais avec Jacques je suis complètement bloqué, puis avec Sam. je n´ai rien trouvé qui peut me faire avancé :(

PS: hkljdfqml, je verrai ça quand j´aurai les fonds nécéssaires :D

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:10:16

tu retourne au bateau avec jaque et tu vas a l´endroit ou il y avait une luciol pour grimper au mat et tu continu car il y en a de nouvelle qui te meneron la ou ta recuperer ton arme de glace et tu continu le chemin jusqua venir dans la salle ou tu pouvais pas axeder

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:10:37

tu as absorbé le nuage et tu ne peux toujours pas passer?
il te manque quoi comme objet?
tu as quoi?
tu as accès à quelles zones?

tu as revisité toutes les zones? ( surtout via les lucioles avec Jacques)

araou_sebastien
araou_sebastien
Niveau 4
16 juillet 2004 à 15:40:35

merci beaucoup à vous, c´est bon là je suis au Zoo de Boulogne, avecc Michelle :)

Et est-ce qu´on aura la possibilité de donner toutes les ames qu´on a récupérér avec MIchelle à Jacques ou à Sam ? ( Parce que là j´ai quasiment 9 barres alors . ...)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:49:38

oui

araou_sebastien
araou_sebastien
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:58:08

erf comment fait-on pour avoir ce qu´il y a dans le coffre dans le monde des Tén_bres quand on est au Mt St Michel ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:00:06

et bien tu trouve ce qu´il faut pour l´ouvrir et tu saura :) tu fais le rayaume avec un, ce que tu récuperer tu le fille a l´autre et tu fais l´inverse...

araou_sebastien
araou_sebastien
Niveau 4
16 juillet 2004 à 21:07:19

a oki pas con :ok: j´ai du mal à m´y faire à ce système d´interversion, enfin bon, ce jeu est quand même génial, sinon avec sam il n´y à rien d´autre à récupérer que l´orbe violette et la tenue orange ( ainsi que des comprimés) ? pcq je me suis tappée toute les cases alors peut-ètre g oublié des coffres?

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:29:51

les royaume des tenebre sont déja simple... alosr si tu fais pas toute les case sa va pas etre drole...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:36:41

c´est vrai que j´ai été surpris par la facilité ! J´me souviens, dans le 2, quand on ressortait des 20 étages de dimension fantome, on se sentait libérés après !

La vidéo du moment