voila,ici ça sera le topic des blagues ou on pourra bien se marrer avec nos blagues a 2 balles
moi j´en ai une ( de blague)
c´est un americain,un arabe et un italien qui sont dans un bar.
l´americain joue au flipper pendant que l´arabe et l´italien attendent leur tour mais l´italien impatient s´exclame:
eh!l´arabe je te donne 1000€ si tu lui abaisse le pantalon(a l´americain)
l´arabe:ok.il lui abaisse le pantalon mais l´americain est tellement concentre sur le flipper qu´il ne sent rien.
alors l´italien s´exclame encore:
eh!l´arabe je te donne 10000€ si tu lui abaisse le calçon.
l´arabe: ok.il le fait mais l´americain est toujours concentre qu´il ne sent rien.
alors l´italien s´exclame encore:
eh!l´arabe je te donne 100000€ si tu lui mets un doigt dans l´cul.
l´arabe: ok.il le fait et l´americain sent quelque
chose il se retourne et dit a l´arabe:
tu cherche la merde?
voila a vous maintenant...