CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°##le topic des blagues##°°

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
16 juillet 2004 à 13:01:01

voila,ici ça sera le topic des blagues ou on pourra bien se marrer avec nos blagues a 2 balles

moi j´en ai une ( de blague)

c´est un americain,un arabe et un italien qui sont dans un bar.

l´americain joue au flipper pendant que l´arabe et l´italien attendent leur tour mais l´italien impatient s´exclame:

eh!l´arabe je te donne 1000€ si tu lui abaisse le pantalon(a l´americain)

l´arabe:ok.il lui abaisse le pantalon mais l´americain est tellement concentre sur le flipper qu´il ne sent rien.

alors l´italien s´exclame encore:
eh!l´arabe je te donne 10000€ si tu lui abaisse le calçon.

l´arabe: ok.il le fait mais l´americain est toujours concentre qu´il ne sent rien.

alors l´italien s´exclame encore:

eh!l´arabe je te donne 100000€ si tu lui mets un doigt dans l´cul.

l´arabe: ok.il le fait et l´americain sent quelque
chose il se retourne et dit a l´arabe:

tu cherche la merde?

voila a vous maintenant...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:01:23

off-topic

nightamare
nightamare
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:43:18

cé melon et meleche qui vele fabriquer une maison. melon l´a construit et meleche l´habite :rire2: :rire2:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:42:39

lol les pures blagues^^

_YOjimBO_
_YOjimBO_
Niveau 2
16 juillet 2004 à 19:29:31

cé malon et meleche qui sont sur un bato, melon peche une carpe et meleche la raie :rire2: :rire2:

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
16 juillet 2004 à 21:03:35

melon é melèche von ché le marchan de glace, melon mange les cornet, melèche les boule

bahamut94
bahamut94
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:03:42

C´est une blonde qui est dans une super voiture de sport et sur la route elle double un camion et lui fais une tête a queu et lui fais une rillure, la blonde s´arête au feu rouge et le chauffeur du camion s´arête derrière elle et descend du camion, le gars furieux va a coté de la voiture et dis a la blonde " descender la voiture ! !" donc la blonde descend, ensuite le gars fais un cercle a coté de la voiture avec une crai et il dit a la blonde " métté ous a l´nterieur du cercle et ne bouger plus!!" la blonde se met dans le cercle et le gars commence a taper la voiture avec ses poingt et ses pieds, il regarde la blonde et il voit kell souris, alors le gars furax a chercher une batte de base ball dans son camion, il revien et il voit la blonde avec grand sourire et la il est furax il explose les par-brise ect..tout de la voiture, la voture es en miète et il dit a la blonde " ahah, la voyus faites plus la maline hein ! ?"et la blonde explose de rire " je suis sortit 4 fois du cercle quend vous étiez le dos tourner!"

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:08:35

Blagounette gentillette :

Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d´une table au fond d´un grenier qui discutent le bout de gras.
Et la modestie n´est pas leur vertu cardinale.

La première affirme avec insolence

- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ?
Eh bien moi j´ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage!

La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne :
- Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent ça-et-là ?
Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l´apéritif

La troisième décide de s´en aller. Les autres souris :
- Ou vas-tu ? lui demandent-elles inquiètes
- Je rentre. C´est l´heure d´enculer le chat.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:09:39

Un petit garçon de 3 ans dit à sa soeur de 6 ans :

- Tu sais comment on fait les enfants, toi ?
- Bien sûr, c´est fastoche !
- Alors vas-y, dis-moi.
- Eh bien c´est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman...

et après il la pousse bien au fond avec sa bite.

araou_sebastien
araou_sebastien
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:18:19

heuu Sorvan g pas compris la blague . ...

voici la mienne

melon et melèche nettoi un cheval, melon brosse la crinière, et melèche la queue :rire2: :rire: :-d

Livio333
Livio333
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:18:35

c une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde ossi.
-holalalalalalala, j´ai encore raté le permis...
-Qu´est-ce qui s´est passé?
-je suis arrivé près d´un rond-point et là comme l´indique le panneau 30 . J´ai fait 30 fois le tour du rond point!
- et tu t tromper de combien de tour???

:lol:

Tuni
Tuni
Niveau 2
17 juillet 2004 à 00:27:11

C melon et melèche ki son dan une eglise,melon regarde les bougies,melèche les seins

Livio333
Livio333
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:29:36

c une blonde qui est chez elle en train de regarder la tele. Soudain, elle sent comme une odeur de brûlé...C est le fer a repasser qui etait resté brancher et qui a mis le feu a la planche a repasser puis au rideau... La blonde prend alors le telephone, compose le 18 ( quel exploit), et dit :
- allô les pompier? Venez vite , il ya le feu dans mon appartement!!!!!!
-d´accord . on vous envoie une équipe tout de suite, mais d abbord, dites-nous comment aller chez vous.....
et la la blonde repond:-Euh...Avec le pti camion rouge

Livio333
Livio333
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:34:22

une blonde et une brune font un sapin de noel. la brune dit:
-moi je met les guirlandes electriques
Elle les met , les branches et demande a la blonde:
Est-ce que sa march ? ???
Et la blonde repond: oui, non, oui, non, oui, non, oui, non

:lol:

Livio333
Livio333
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:46:05

FAITS REELS:

" Jeune noire cherche compagnon.Origine ethnique sans importance. je suis belle et ADORE m amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois , balades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêches et des soirées confortablement allongee auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m a donné.
Embrasser moi et je suis à vous. Composer le 265376255 et demander Daisy."

Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont decouvert qu ils avaient appelé la SPA au sujet d´une chienne Labrador ayant 8 semaines!!!!!!

:lol:

La vidéo du moment