je suis bloqué dans le zoo avec Michelle.je ne trouve pas la clef du bateau.aidez-moi svp
t´as exploré la partie gauche du zoo? a un moment tu arrive dans une grande zone ronde avec une fosse. il y a un levier/machine à activer ici
j ai explorer plusieurs fois la salle mais je ne trouve pas le levier.
faut descendre l´echelle
ca y est j ai trouvé!merci pour ton aide.