Re salut les gars, est ce que quelqu un sait ( je sais pas pourquoi je dis ca parce que y a tjrs des gens qui savent lol) quelle est l arme ultime du jeu et comment on fait pour l avoir ( s il y en a une).
merci d avance
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:20:19
chaque perso a son arme ultime. tu la trouve en collectant toutes les orbes du dernier phantom realm pour ouvrir le coffre de la première salle.
Gothelista
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:05:33
Bishamon pour Samanosuke, Fouet ultime pour Jack
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:07:09
le dernier phantom realm est au pied de l´honnoji temple, après que jean reno ait fait son fameux punch-wasabi-style lol
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:08:53
nono1354
Niveau 7
28 juillet 2004 à 17:13:43
Euh, c plus long que pr avoir la veste violette? Déja y avait genre 20 salles pr la veste alors bon... En + fo faire le meme fantom realm ac lotre perso apres non? Donc on controles les 2 persos ds ce temple logiquement c ca?
ritalman0
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:42:02
tu le fais avec jacques ( seul) tu monte combattre le boss puis qd tu joues sam, tu refais le phantom realm avant de combattre le boss de fin