un moment dans les egout il fo faire un code ki sais me le donné s´il vous plait bizz
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:35:02
sais tu compter? à moins que tu n´ai pas lu le file qui te dis quoi compter...
314
grekoboy
Niveau 4
16 juillet 2004 à 16:10:32
merci man
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:16:11
de rien
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:26:32
meme sans comprendre l´ennigme tu le trouve vite le code...
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:30:16
dis moi pas que t´as essayé tous les codes lol
ou alors tu voulais dire en fouillant ici parmi les topics qui donnaient la réponse
Darkchaolan
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:49:27
moi je le savais déjà le code. souvenez-vous de la video de L´E3 ou encore les videos de ce site. en voit le code.
grekoboy
Niveau 4
17 juillet 2004 à 18:01:30
put1si j´avai pas demandé le code je l´aurai jms trouvé seul c ou kon le trouve?
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:11:52
tu trouves une note d´ouvrier qui dit quelque chose comme : premier chiffre nombre de moniteurs dans la salle de commande 1 2e chiffre nombre d´ecouteurs, ou de je sais plus quoi, dans la salle de commande 1 3e chiffre nombre de chaises dans la salle de commande 1