CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pour batre les boss les + chau

Samael09
Samael09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:29:24

:salut: je viens de finir le jeu alors je vous propose les tecnique que j´ai utilisé pour battre les boss de onimusha 3

:d) commencon tout d´abord par le boss du mont saint michelle qui n´est ni plus ni moin que le chien de garde

tout d´abord avant le combat ayez la sante au maximum et ayer la jauge d´onimusha pleine et les 3 armes au nivo maximum

tout d´abor foncez lui dessus tete baisse est bourrine tout en esquivan restez tou le temps appuye sur R1 tou en vous deplacement de cette facon vous fairez une attaque charger plus lourde en consequence ne vous sognez pas des que vous mourrez vous vous transformez en onimusha la tapez le sans vous soucier du reste une foi redevenu normal eloignez vous mettez vous pres d´un mur des qu´il vous fonce dessus esquiver de maniere a ce qu´il se mange le mur soit il est assome soi il vous montre son cul dans les 2 ca utilise la magie de vos arme et logiquement il ne releve plus

:d) la femme de nobunaga

ce boss est sans doute le plus simple du jeu êu importe les attaque il vous suffit de parer et de taper immediatement apres elle n´aura pas le temps d´esquiver quan elle est sur les poutrelle il vous suffi de vous mettre en desous d´elle et d´appuyer sur R1+X elle n´aurat pas le temps de faire son attaque et vous balancera une fleche paralisante que vous lui renverez en appuyan sur R1 et il vous suffira de refaire ces differente action pour en arriver a bout

:d) nobunaga contre samanosuke

pour se combat ayez simplement la vie pleine le reste ne vous sert pas vu que vous aurez l´eppe onimusha

en premier lieu tapez le au bout de quelque cou il se transformera en demon raprochez vous rapidement de lui et appuyez sen cesse sur triangle absorbez les ames esquivez les lazer en couran autour une foi transforme en onimusha blanc tapez le sans vous souciez du reste des que son bouclier explose absorbez les ames de vie ensuite tapez le avec triangle le maximum de fois que vous le pouvez si vous vous y prenez bien il sra a terre son epee lache appuyer sur rond pour absorber les tenebre arrive la derniere fase du comba il vous fau imperativement le coller pour qu´il ne face pas ses attaque de feu donner trois cou en appuyant sur carrer et parre et ainsi de suite jusqy´a ce que mort s´en suive si par malheure il fait son attaque de feu restez aterre le temps qu´elle se termine pour minimiser les degat au maximum

voila je pense que c´est tout toute les techniques sont les bien venu

Samael09
Samael09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:35:16

j´espre qu´il y aura des reponse parce que je me suis cassé le cul pour ecrire se topic

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:38:00

c´est vrai que c´est super sympa de ta part :ok: merci ! !!

Samael09
Samael09
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:40:55

pas de quoi

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:42:59

ayez la vie et la barre d´onimusha pleine, bourriner en esquivant et si vous mourrez bourrinez en forme onimusha. lol
j´adore tes techniques

:lol:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:02:31

ça doit etre parce que tu n´as pas lu jusqu´à la fin :sarcastic: Et puis il s´est donné du mal pour ecrire tout ça !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:05:02

si si j´ai lu... justement

mais bon c´est vrai il a beaucoup écrit :)

et je m´y connait en longs posts

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2004 à 15:32:11

moi je rame pour le boss de fin...

il me reste 3potion de vie,ca devrait aller mais non,qd il est en feu il me torche(sans mauvais jeu de mot... :lol: ),les phases precedentes c ok.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:52:32

pour la derniere phase tu dois esquiver ses charges de feu facon Ifrit ( DMC) tu vois? les gros coups de poings bien chargés. pour esquiver ca tu fais des sides step au corps à corps et du coup tu va te retrouver derrière.

essaye de pas attaquer à plus de 2 ou 3 slash à la fois car sinon il va répliquer... et il fait plus mal que toi :)

pour son onde de feu ( au sol) mets toi loin et side step une fois au dernier moment, vu que c´est tete chercheuse si tu bouges trop tot, l´onde va te suivre

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:55:57

ah oui y a aussi l´attaque ou il te balance plein de missiles.
pour esquiver ca tu te rapproche bien et tu side step en continu pour tourner autour de lui jusqu´à ce que le dernier missile soit parti.

si t´es assez pres tu peux faire side step, slash, side step, slash... donc tout en tournant autour de lui en esquivant les missiles.

Samael09
Samael09
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:37:09

pour la derniere fase la meilleur methode a mon sens c de le coller comme comme ca in ne fait que donner des coup de point donc ce que tu fai c

carre+carre+carre+carre+triangle+triangle et apres tu pare son cou tu refai cette enchaine 3 ou 4 fois et normalement ca passse

juste une question dans la cinematique de fin la discussion entre nobu et samanosuke est-ce que c normal qu´il y ai un decalage entre les sous titre et les parole ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:51:53

:up: + une petite question pourquoi il y a 2 samanosuke ? un dans le passé qui se fait buter par nobunaga et celui du futur qui arrive a le battre

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:50:03

je sais pas si c´est ma cartouche qui bug, mais perso j´ai aucun pb avec le boss de fin une fois qu´il a perdu son épée... Je le cogne, il se fout à genoux, je cogne, je cogne, et là à un moment il se relève, puis se teleporte, je repars direct le cogner, au premier coup il se refout direct à genoux, et hop, c´est reparti, du coup il n´attaque quasiment pas.. Y a que chez moi que ça fait ça ou quoi ?
Pour les décalages, je doute que ce soit fait exprès ^^
Et pour les 2 samanosuke, ben... Jack arrive 10 jours avant que Samanosuke parte dans le futur, donc c´est normal qu´il le rencontre. Mais en 2004, Samanosuke se trouve là aussi, puisqu´il a été envoyé, donc y a 2 samanosuke.

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:44:04

ok merci mais y a eu des bleme de fabrication ou quoi avec les cd ? par exemple y avai des ralantissement lor du combat contre le mec que l´on pe dirige apres avoir fini le jeu ( celui ac la lance) et pour le boss moi je pe te dire qu´il se rebelle grave se peti freluque lol

ramseb_34
ramseb_34
Niveau 4
17 juillet 2004 à 20:21:29

eske kkn pouré bien me dire la manière pour battre NOBUNAGA avec jacques ? voila et c super sympa a toi d´avoir dit les manières de battre les otre boss .

Samael09
Samael09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:59:58

je sais pa si tu la deja battu lol mais sinon ben tu par et tu tape avec la magie et c bon ca passe tout seul lol

alex13
alex13
Niveau 3
19 juillet 2004 à 15:47:39

slt samael comment on fait pour rentrere dans la salle bleu quand ya le nuage des tenebres avec sama je lai enlever mais avec jacques jarrive pas

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:49:16

on a déja répondu Deux fois à cette question alex

alex13
alex13
Niveau 3
19 juillet 2004 à 15:51:33

ben redi moi bien stp

alex13
alex13
Niveau 3
19 juillet 2004 à 15:53:53

jai pa compri

La vidéo du moment