vu que mon jeux est gravé j´ai pu me le payer à un euro en tunisie ( je suis tunisien) résultat les belles cinematiques sont coupées et special features supprimées. en tunisie le choix de cd originaux est limité à timesplitters vous devez donc me comprendre. mais surtout ne pucez pas vos ps2.
gongar_2
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:25:08
c lair con ca hein vo mieu payer 60euros et qui déconne pa que 1euro et qui par en couilles
Pokefan42
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:38:18
ouais mais bon a1 euros tu peux te douter que des fois ya des arnaques
Gothelista
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:13:24
en même temps, pour 1 euro, le risque etait pas énorme.
ghostdog1602
Niveau 5
24 juillet 2004 à 10:15:04
ben moi presque tout mes jeux je les fauche ! !!
esperons qu´il n´y a pas de flics par la ! ! mais vous vos jeux vous les vendé aprés les avoir fini parce que si vous le faites je trouve ca super con ! !
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:13:05
je pense pas que t´aie vraiment le droit de juger qui que ce soit vu comment tu te procures tes jeux...
/ me achète tous ces jeux et ne les revend pas
jlcj
Niveau 2
26 juillet 2004 à 11:43:50
c normal que tu né pas les cinematiques vu que ton DVD ne comporte qu´une couche et non 2 sur les originaux c des DVD9 pour les jeux les films donc c normal