no pb mais evite de créer trop de topics. Et puis c´est juste que je trouve pas ça utile de faire mourir pour faire mourir, si ça ne sert à rien. Mais libre à toi de penser ce que tu veux, je suis pas en droit de te dicter.
gongar_2
Niveau 6
15 juillet 2004 à 12:37:59
y ta fé qoi samanosuke le gars qui a créé le topic ( je sui désolé) y ta fé qoi?