argh fait attention, raconte pas les trucs ! !!!
ya des gens qui n´en sont pas là
SPOILERS
lol ca m´aurait pas dérangé. ca fait un peu peu trop prévisible/cheap qu´il soit presque mort et qu´il revienne mais bon les sad ending c´est pas courant dans les JV non? surtout qu´on a déjà le Sam du passé qui meurt alors...
nan moi ca me va cette fin. j´espère que Henri aura soon un ptit frere/soeur loooool
/ SPOILERS