CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rank onimusha

samanouskea1
samanouskea1
Niveau 1
15 juillet 2004 à 12:00:56

comment obtenir le rank onimusha

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:06:41

olala j´avais fait un descriptif dans un autre topic...

alors rapidement : tu dois récupérer en mode normal 41pts sur 50 ( et 50 en easy)

ces points se gagnent sur différentes catégories.
10 pts au maxi par catégories.
- clear time ( sous 6h)
- nb de kills ( plus de 2300)
- nb de soul absorbées ( plus de 170 000)
- nb d´issen ( plus de 600)
- nb d´objets de phantom realm récupérés

pour les premières catégories le système de points est basique genre 10 pts si t´es au dessus de ce qu´on demande, puis 9 puis 8... et 1pt au pire.

pour les phantom realm tu gagnes 10 pts si tu récoltes 100PRPts ( Phantom Realm points)
10PRPts par seal(fire, thunder, wind)
10PRPts pour la purple vest
30PRPts par ultimate weapon ( bishamon, ultimate whip)

je te fais ca de tete alors bon...

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
24 juillet 2004 à 20:17:24

( attache une corde o plafon pui se glisse ds le noeud coulan) je vien de refinir le jeu...et a 1h 36 pres javai le rang onimusha...alors je pense ke je vai en finir la...

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:25:08

moin de 8h pour le rang S, je l´ai eu en 7h55 sur ma derniere partie.

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
24 juillet 2004 à 21:08:06

haha je compren pk jler pas eu avec 21H de jeu ^^

oui en faite je vouler en profiter pas le finir en 2 en 3 mouvement :ok:

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:11:51

beh le premier coup je l´ai fais en 11 h avec la note A ==> extreme... donc j´ai bien fais le tour...

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:29:41

moi j´ai eu que le rank B!! avec le mode ultime c´est facile a l´avoir le rank onimusha?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:53:04

ma première partie : 20h, rang S/Onimusha :-) A moi la serviette lol

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:53:44

en 20 h? donc les heure ne comptent pas...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:59:27

on dirait bien ouai...

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:17:44

bon si on regarde ce qu´ils faut otenir pour avoir le rang S/oni, le temps compte mais pas bcp ( je parles en mode normal, car pour le mode easy, il faut le finir obligatoirement en moins de 6 heures)

ALors:
10 pts en - de 6h, donc c´est peut etre 9 pts pour -de7h,....., et 1 pts -21h

et donc si durant ces 21 h, t´as tué plus de 2300 genmas, en faisant plus de 600 issens, aspiré plus de 170 000 ames et en ayant recuperé tous les objets du royaume des tenebres t´aura en theorie ( si ritalman0 n´est pas un mytho) le rang S

:)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:30:26

:-( c´est vachement mon truc de balancer des foutaises lol

vu que j´ai eu 10 pts ds toutes les autres catégories et que le mini c´est 1pt, on peut aisément sacrifier le temps pour faire toutes les autres catégories à fond.
tu peux avoir un S rank en 100h si tu veux

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:31:19

oh et ne dites pas que le temps compte pas pour beaucoup ! il compte pour autant que les autres : 1/5

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:02:38

excuses ritalman0, j´ai jamais dit que t´etait mytho :lol:
c´est juste au cas où*
:)

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:24:32

ce qui est sur, c´est que c´est beaucoup plus facile d´avoir le rang S sur oni 3 que sur les autres...

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 23:28:47

sur oni 1 c´est pas trop dur...meme pas du tout je l´ai fini en 2h, jcroi c 4h le maximum, y me manquai des ames et je combatai a la fin du jeu, jfaisai plusieur dark realm juska avoir cki fallait, sinon a un momen j´avais sauvegarder apres le dark realm j´était oboligé de me taper des monstre normaux c t chian mais jy sui arrivé rapidement, après oni 3 si on peut le faire en 20 ou 40h ca devient carement trop simple koi ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:33:17

meme sans sa...oni 2 j´ai passer 1 moi avant d´arriver a pécho le colier noir, la faire des extreme pour avoir le collier c´est vraiment trop simple... et le pire c´est que la fin avec toute les veste est vraiment pourie... en plus quand tu vois la carrure de samo et celle de l´autre... il va l´exploser...

franz68
franz68
Niveau 1
16 août 2004 à 12:31:48

Pour avoir le rank S il faut:

Classement Points

S 41 - 50
A 34 - 40
B 26 - 33
C 18 - 25
D 17 ou moins ! !

Source Guide officiel
ASTUCES: Les objets obtenu dans les mondes des ténèbres donnent des points.
Vous recevez 10 pts pour chaque sceau obtenu, et 10 pour la veste violette d´Ako.
Et 30 points pour le fouet suprème ou l´épée Bishamon. Donc la veste violette + une arme " ultime" ( 40 pts au total) devrais vous donnez le rank S finger in ze nouz ! !!

benpass
benpass
Niveau 1
16 août 2004 à 12:40:10

et pour avoir l´epe bishamon des le debut

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
18 août 2004 à 20:21:20

euh...jai eu LARGEMENT le rang S ( jai meme fai moin de 5 heure kan meme) et jai rien eu....keskon est sencé gagner?

La vidéo du moment