putain ct chaud j´ai enfin tué nobunaga ( après une bone trentaine d´essai), je na´vais aucune potion de vie, ni plante ni idole, ni rien. Ct vraiment dur, mais il est bel et bien mort.
A bientôt pour onimusha 4, l´acteur ce sera le comissaire de taxi ( Opération ninja, me souviens plus de son nom). héhéhé.