salut je voulais savoir comment on remplissait le tonneau d eau ac heiachi dans son mode de jeu ( je crois kil s appelle comme ca pas sur)
ritalman0
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:49:26
retourne à la jetée ( au début du jeu) et examine l´eau?
Gothelista
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:34:58
oui, c´est là où etait garée la moto, t´as un quai qui descend, tu vas devant, t´appuie sur X, et après faut que tu revienne, mais sans te faire toucher de trop, sinon tu pers de l´eau.
gongar_2
Niveau 6
15 juillet 2004 à 12:38:48
c vré moi aussi je me posé la question en fait
ramseb_34
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:11:31
eske c normal ke j´arrive pa a prendre de l´eau pke je fait X sur tt le kai et kan je v voir le forgeron il me dit ke mon tonno est vide et c pa normal pourtan je me fait pa toucher . kkn pouré m´expliker.et y a rien ki me doit si mon tono ezst plein ossi.
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:37:04
y a une jauge qui te montre l´etat de remplissage de ton tonneau
ramseb_34
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:43:04
oui ca je c mé y veut pa prendre l´eau ( mon perso ) et je croit ke c pa normal pourtan je fait X sur les kai et sa veu pa prendre tu peu me dire l´endroit exact ou ta pri l´eau stp.
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:45:34
je l´ai pas fait ce min-jeu, ca m´interesse pas mais je sais a peu pres ce qu´il faut faire en théorie.
retourne sur les quai et descend sur les planches de bois. logiquement je dirais que c´est la première des deux avancées vers le large ( pas celle qui est du coté de la porte/eclair). de mémoire il y a une corde enroulée au bout du ponton
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:48:28
|X|______________|X| |X__XX______XX____X| eaux|X|eaux|XX|eaux eaux|_|eaux|__|eaux c iciÎ
ramseb_34
Niveau 4
21 juillet 2004 à 15:03:49
ok c super sympa a toi de m´avoir aidé mci et a la prochaine