salut les amis je voulais vous dire mon jeu est en jap ( piraté) les cinématiques qui en jettent sont supprimées ( cd gravé) . mais à part ca les vestes de fée servent a quoi.
a ajouter une habileté à Ako.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7974-14071987-1-0-101-0-0.htm