lol ben comment on pourrait le savoir, lui même ne le sait pas encore !
rem_023
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:15:06
oki pourtant il y a un petit temps que le forum existe !
Gothelista
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:16:13
bah tu sais, sur un autre forum où je squatte, ça va pas tarder à faire 6 mois qu´on attend, et pourtant y a eu des elections et tout ! Mais on est loin d´etre les seuls sur tout jeuxvideo.com !
rem_023
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:16:49
je sais... mais c est dommage !
hoernez
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:17:44
J´aimerai en savoir davantage.
ritalman0
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:15:27
au moins ici, le besoin de modéro se fait moins sentir que sur le board de REOutbreak