CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'sui deg!!

Dream-Breaker
Dream-Breaker
Niveau 4
14 juillet 2004 à 19:15:05

vla G fai la derniere zone fantome pour choper l´épée bishamon, mé le stress c ke jai utiliser tou mé truc de soin dans cette zone.
Du coup je peu plu me soigner pdt le dernier kombat contre le Evil nobunaga et en plus elle sert a rien l´épée bishamon du cou je lai dans l´os jarrive pa a le buter je creve a chak foi.
alrs sil vou plai dite moi ke cette épée va ma servir a kk choz ou je me pend...

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:19:48

l´epée bishamon dansl e 1 etait tres puissante et son attaque secondaire etait non magique donc utilisation recommandée. Je me rappelle que certains monstres mouraient en un coup.
je ne sais pas si elle a les meme caracteristiques que dans le premier volet.

Dream-Breaker
Dream-Breaker
Niveau 4
14 juillet 2004 à 19:21:53

ben non ell sert a rien et moi en attendan jarriv pa a buter ce boss de merde

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:29:05

ouais mais là on peut pas s´en servir ! Dans le 1, on pouvait s´en servir que contre fortimbras aussi, donc ça met un peu la rage !

cendooval
cendooval
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:32:21

jean reno c un bouffon

Dream-Breaker
Dream-Breaker
Niveau 4
14 juillet 2004 à 20:39:31

jvien de finir le jeu....
Ptin jai mem pa eu de cinematique de fin
rien ke dalle juste un pov gar sur un chval a la fin du generik sinon rien ke dalle niet nada quechi ( ptin si la vou comprenai pa lol)
c pa possible un onimusha san scene de fin kan mem
je me sui pa fai chier a buter le boss san pouvoir me soigner pour voir ca kan meme.
Eclairer moi svp

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
14 juillet 2004 à 20:48:03

cendooval Posté le 14 juillet 2004 à 19:32:21
jean reno c un bouffon

il est déjà plus connu que toi et à 20x plus de thune que toi, donc le plus bouffon des 2, c´est toi! et paf dans la gueule

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 juillet 2004 à 20:55:47

Tu es riche toi?

tu te crois connu?

décidement le monde grouille de bouffons :rire2:

j´dec lol

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
15 juillet 2004 à 08:38:01

la bishamon sert à augmenter le niveau de ton epee pour le combat final. d´autre part tu peux refaire le phantom realm avec pour récup des items si tu le sens :)

Halex
Halex
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:13:45

BHA quesque vous racontez, jean reno il dechire...

meme dans le jeu il dechire... c´est bien de pouvoirs changer comme ca de persos, surtout qu´il sont assez diffeent finalement, en tout cas moi j´adors joué avec jacque blanc ( lol), j´aime bien son fouet et en plus c´est lui qui est dans aux JAPON, je trouve cool...!!!

__________________________________________________
__

Kyo_le_demon Posté le 14 juillet 2004 à 20:55:47
Tu es riche toi?

tu te crois connu?

décidement le monde grouille de bouffons

j´dec lol

__________________________________________________
___

c´etais vraiment inutile de mettre ca: car en plus il parle pour jean reno pas pour lui...

vraiment inutile !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:39:31

moi j´aime bien aussi M. Réno

nonopul
nonopul
Niveau 6
15 juillet 2004 à 12:49:17

c vrai que ça sert à rien la bishamon a la fin mé si tu veu qu´elle serve fini le jeu é fini le jeu de tir oni la tu verra elle servira ( en ultime jsui arrivé en 35 minutes à notre dame é 3 coups de bishamon pour battre lé 2 premier boss) :ok:

La vidéo du moment