BHA quesque vous racontez, jean reno il dechire...
meme dans le jeu il dechire... c´est bien de pouvoirs changer comme ca de persos, surtout qu´il sont assez diffeent finalement, en tout cas moi j´adors joué avec jacque blanc ( lol), j´aime bien son fouet et en plus c´est lui qui est dans aux JAPON, je trouve cool...!!!
__________________________________________________
__
Kyo_le_demon Posté le 14 juillet 2004 à 20:55:47
Tu es riche toi?
tu te crois connu?
décidement le monde grouille de bouffons
j´dec lol
__________________________________________________
___
c´etais vraiment inutile de mettre ca: car en plus il parle pour jean reno pas pour lui...
vraiment inutile !