cOMbIEn AVEz vOUs UTiLISEr DE SAuveGARde POUr TermINer Le jeU ? MOi jlé FINIs VACE 35 sauvegarde mode facile lol je sais c trop
T´as un probleme avec la touche majs ou tu es seulement ***?