tu la met la ou il ya le train,ya une plante et b1 tu la mais a cotes de celle ci voiila
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:32:57
putain, abusez pas les mecs, recherchez un peu avant de créer des topics, pensez à ceux qui sont là et qui en ont marre de tout le temps répondre aux mêmes questions.
ritalman0
Niveau 10
15 juillet 2004 à 08:44:30
certes
Darkchaolan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:51:30
c´est clair que c´est gonflant à la fin.
Darkchaolan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:52:19
faite " rechercher" c´est fait pour sa non? ben alors bon sang.