pour faire un issen sur les samurai ( qui balancent les boules de feu c´est bien ca?):
il faut se mettre bien en face et bien collé, ensuite, attendre qu´il fasse son 2hit horizontal.
au moment du premier hit ( horizontal de sa droite vers sa gauche) il faut se décaler pour etre à sa gauche, en bout de course de son slash.
puis il fera son slash de gauche à droite, à se moment, il faut suivre son épée pour se retrouver face à lui.
à ce stade, il fera le coup vertical de haut en bas.
c´est sur cette attaque qu´il est le plus facile de faire un issen ( side step slash, c´est fini)
si le samurai ne fait pas le coup vertical, recollez vous et attendez qu´il refasse son combo horizontal.
on peu aussi faire un issen sur le l´attaque pointée mais c´est plus difficile.