CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vestes d'Ako

Benji83
Benji83
Niveau 5
14 juillet 2004 à 16:46:34

salut à tous

je voulais savoir où se trouvais la toute dernière veste d´Ako ( celle qui devrait se trouver en dessous de la violette ds le menu)

onunurs
onunurs
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:11:38

grande et étternelle question que je me pose toujours.....

gongar_2
gongar_2
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:15:45

c la noire mé on la trouve en fesan lentrénemen critical

onunurs
onunurs
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:16:26

ok merci bien !
et elle fé quoi la veste noir ?

keeger
keeger
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:59:31

je crois qu´elle empèche les ennemis d´utiliser la magie

keeger
keeger
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:00:11

ou q´elle empèche les ennemis de se régènerer je sais plus

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:05:16

non la veste noire permet de faire des extremes à ts les coups mais en contrepartie on perd la moitie de son energie à chaque fois,mais bon pas de panique on peut pas en mourir,mais comme ça le jeu est bcp plus facile :-d

Benji83
Benji83
Niveau 5
14 juillet 2004 à 18:10:06

ok merci

je suis au mode avancé pour la section extrème et je suis arrivé aux 2samouraïs : trop dur ! !
Même avec un seul je galère trop !

qqun aurait-il un conseil pour ces saloperies ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:37:29

pas vraiment de conseils, il suffit de s´entrainer ( moi j´en suis en Avancé pour les finish, et ça me pète les burnes parce qu´il faut absorber les âmes, c´est trop chaud, on n´a pas le tps.. En même tps, j´ai effacé ma sauvegarde comme un con, donc je vais devoir tout me retaper...)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
15 juillet 2004 à 08:43:29

pour faire un issen sur les samurai ( qui balancent les boules de feu c´est bien ca?):

il faut se mettre bien en face et bien collé, ensuite, attendre qu´il fasse son 2hit horizontal.

au moment du premier hit ( horizontal de sa droite vers sa gauche) il faut se décaler pour etre à sa gauche, en bout de course de son slash.
puis il fera son slash de gauche à droite, à se moment, il faut suivre son épée pour se retrouver face à lui.

à ce stade, il fera le coup vertical de haut en bas.
c´est sur cette attaque qu´il est le plus facile de faire un issen ( side step slash, c´est fini)

si le samurai ne fait pas le coup vertical, recollez vous et attendez qu´il refasse son combo horizontal.

on peu aussi faire un issen sur le l´attaque pointée mais c´est plus difficile.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:58:13

:up:

La vidéo du moment