je suis devant le notre dame et je ne veut pas avoir le jeux trop vit fini, est-ce kil sera encore long
non apré notre dame tu as fini le jeux : )
je rigole ; )
À Notre Dame, tu en es à la moitié à peu près.... c´est vrai qu´il est très court....
j´aurai plutôt dit 1/3, non ?
et puis tu sais, capcom powa : le jeu en lui même est vite fini, mais t´as toujours 1000 choses à faire autour pour tout finir !
oui, tu as raison.... Notre Dame c´est plutôt le tiers du jeu...Mais bon... il reste vraiment trop court pour son prix, je trouve....
j´en suis au mont st michel vers la fin du mont st michel j´ai bientot fini le jeu???non j´espere
Ben oui, malheureusement, le Mont Saint Michel, c´est vers la fin...
moi je l´ai fini en 13 h en normale et je trouve que cé le plus facile et en même temps le plus long des onimusha !
vers la fin...sois plus precis stp
il doit te rester encore 1 heures ou deux suivant comment tu joue si tu fé pleins de combat ou si tu trace !
merrde!c´est bcp tropo cour
pour son prix, oui.... c´est clair.... et encore... il est plus long que le 2....
et que le 1 !
le 1 fesé méme pa 4h
cé clair le 1 je le fini en 2h30 maintenant le 2 environ 3h45 !
moi a peu pré pareil mé le troi en mode hard 9h56,facile6h44,et normal7h16
le 3 j´ai pas encore fé en mode facile et difficile ! en normale et la premiére fois j´ai mis 13 heures !
moi la prmiere foi je l fé en normal et jé trop péné g mi 13h49
cé clair que ça fé pas mal 13 h quand même !même devil may cry 1 et 2 le bat pas !