Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je suis devant le notre dame et je ne veut pas avoir le jeux trop vit fini, est-ce kil sera encore long
non apré notre dame tu as fini le jeux : )
je rigole ; )
À Notre Dame, tu en es à la moitié à peu près.... c´est vrai qu´il est très court....
j´aurai plutôt dit 1/3, non ?
et puis tu sais, capcom powa : le jeu en lui même est vite fini, mais t´as toujours 1000 choses à faire autour pour tout finir !
oui, tu as raison.... Notre Dame c´est plutôt le tiers du jeu...Mais bon... il reste vraiment trop court pour son prix, je trouve....
j´en suis au mont st michel vers la fin du mont st michel j´ai bientot fini le jeu???non j´espere
Ben oui, malheureusement, le Mont Saint Michel, c´est vers la fin...
moi je l´ai fini en 13 h en normale et je trouve que cé le plus facile et en même temps le plus long des onimusha !
vers la fin...sois plus precis stp
il doit te rester encore 1 heures ou deux suivant comment tu joue si tu fé pleins de combat ou si tu trace !
merrde!c´est bcp tropo cour
pour son prix, oui.... c´est clair.... et encore... il est plus long que le 2....
et que le 1 !
le 1 fesé méme pa 4h
cé clair le 1 je le fini en 2h30 maintenant le 2 environ 3h45 !
moi a peu pré pareil mé le troi en mode hard 9h56,facile6h44,et normal7h16
le 3 j´ai pas encore fé en mode facile et difficile ! en normale et la premiére fois j´ai mis 13 heures !
moi la prmiere foi je l fé en normal et jé trop péné g mi 13h49
cé clair que ça fé pas mal 13 h quand même !même devil may cry 1 et 2 le bat pas !