OU trouve-t-on l´orbe de feu ? j´ai trouver les 2 autres mais pas celle là.
scy1
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:12:43
tu es où dans le jeu?
DRAGOONHEART
Niveau 5
14 juillet 2004 à 16:44:56
je suis dans la neige et je viens de retrouver Samanosuke et l´autre, apres le mont saint Michel.
scy1
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:15:07
désolée, je n´en suis pas encore là.... quelqu´un pour aider Dragoonheart, please??
onunurs
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:15:44
dans ce cas la cé trop tard pour toi désolé je crois que cé au temple sous marin qu´il fallait l´avoir prés de la porte qui souvre grace a la hache !
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 juillet 2004 à 20:07:12
Mais a quoi elles servent les orbes?
J´ai trouvé celle de l´eclair et du vent, mais j´ai pas vu ou fallais les utiliser...=S
Et je vais me battre contre nobunaga donc...
Et la sphere mauve la ca sert a quoi?
campat
Niveau 3
14 juillet 2004 à 21:28:20
slt l orbe mauve doit etre donné a jacques pr ouvrir le coffre ds la realm phantom du mt st michel les orbes oni ( vent eclair feu) debloke les armes du 2 qd on recommmence une partie apres avoir fini le jeu
campat
Niveau 3
14 juillet 2004 à 21:29:49
d ailleur ds le 2 il y avait 4 armes differentes kelk1 auraitil trouve l orbe oni glace?
ritalman0
Niveau 10
15 juillet 2004 à 08:35:44
les orbes feu, eclair et vent servent pour ta prochaine partie. ca débloque les armes que tu avait au tout début ( les armes d´oni1)
pour l´orbe verte et l´orbe mauve, il faut les filer au partenaire pour qu´ils les utilisent dans les phantom realms
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:11:18
ShanX
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:18:17
Faut-il avoir le vent, le feu, et l´eclair pour debloquer les armes... Parce qu´il m´en manque une, et c´est celle du debut dans le mont... Chaques orbes correspond a sa sphere, non? Les armes sont elles meilleurs que celles déjà fournis? Sont-elles evoluable?
Dynastyplayer
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:37:37
tu les recuperes ds la ruelle de paris au debut avec sam et elle sont lv max, pratique en mode hard