C´est quoi ? En quoi il consiste, est ce qu´il vaut la peine de finir les entrainements ?
Evan_009
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:39:26
moi je demanderai à ts les gens qui posent ce genre de question...pkoi avez vous achete le jeu si c pr faire simplement le jeu et et pas les mini quetes qu´on debloque??? on debloque des mini jeu on s´en tape qu´il y ai qque chose ou pas derriere,on a achete le jeu c pr les faire je crois non???je suppose que le mode difficile,extreme et infernal ça passe aussi aux oubliettes... dans ce cas ya pu qu´à revendre le jeu...
mattelendyl
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:31:35
Tais toi un peu, je ne mets pas en doute la validité des mini-jeux que je fais tout le temps d´ailleurs, mais les entrainements sont hyper difficiles ( les derniers) alors je veux savoir si ca vaut la peine ou pas de m´acharner parce que figure toi que j´ai une vie aussi en dehors de mon salon.
Evan_009
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:55:51
aucun rapport avec ce que tu dis le pb n´est pas là et arretez de balancer tjrs la meme vanne c rasoir à force > _<...ya que le mini jeu de tir des oeufs genmas qui rapporte qque chose.mais bon qd ya des mini jeux autant les faire...je t dis ça car ya plusieurs gars qui ont pas fait certains mini jeu parce que y avait rien à gagner alors perso dans ce cas ça sert à rien d´acheter le jeu...
mattelendyl
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:37:44
Bien sur, mais le but d´un jeu à la base, sans trop me tromper je crois, c´est de s´AMUSER, donc si tu t´amuse avec le jeu principal c´est le but, après les mini-jeux si ils t´amusent pas tu vas quand même pas te forcer non ?