je cherche un site ou il pouré avoir une soluce du jeu vou pouvé médé svp?
gongar_2
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:04:39
gongar_2
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:08:28
svp aidé moi je vou en supli
dark_makina
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:19:55
il y a bien une soluce et tu peut l´avoir en achetant psm2 yora un petit livret et yora la soluce de onimusha 3 et de splinter cell pandora tamarow voila
mattelendyl
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:28:01
Sinon si t´as 16 euros y a le guide officiel.
gongar_2
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:28:56
merci les gars dem1 je cours acheter psm2
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:21:03
ah bin merde, j´avais commencé à en faire une, je savais pas qu´il en existait dejà une.
gongar_2
Niveau 6
14 juillet 2004 à 14:19:23
jai le psm2 mé sa sert a rien puisque je vien de finir le jeu(en normal:8h14)