salut
je voulais savoir le principe des combats dans ce jeu:
on a le temps de se battre? y a un timing à respecter?
je vous pose cette ? paske j´ai joué à shinobi recemment et il faut se battre tres vite sans s´arreter pour recharger son epee qui se nourrit de l´ame des ennemies et si y a pas d´ennemies , on creve car l´epee bouffe mon ame à moi...
et j´en ai eu marre à force(trop hard ce jeu).
voilà!