bon vouila g onimusha 3 depuis hier et de temps en temps des ralentissement se manifeste notament avec la troisieme arme de samanosuke ( c un minuscule ralantissement que quan il tape un ennemi) et sinon c par exemple la musique qui se sacade ou des chargement bocou plus long qu d´habitude donc ma question est la suivante
Est-ce que ca fait pareilavec votre jeu ?