tt le monde
voila c pour savoir comment on fé pour débloker l´épée bishamon et le fouet suprême?
jen ai entendu parler et je sais qu´on le débloke en allant dans le " dark realm" le problm c´est que je sais pas ce ke cest ni ou sa se trouve je sais que c´est un endroit caché c tt. eske kelkun sait ou cest et a keskon peut débloker a part lépée bishmon plesa? merci! 