je suis au temple de honnoji a la fin mais comme je joue avec jacques jai pu avoir que le fouet supreme. donc jaimerai savoir en détail comen on obtien lultime epee.
merci d´avance.
nonopul
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:34:06
il faut que tu aille affronté nobunaga pui apré l´avoir tué enfin presque tu sera dan la peau de samanosuke é tu pourra refaire la dimension fantome la tu refé le mem truc(récupéré lé 8 orbes é tu ouvre le coffre qui te donne la bishamon) voila