je peux pas t´aider, c´est le boss sur lequel j´ai eu le plus de mal, et je l´ai un peu flingué à la chance je pense ( je me suis transformé une fois en onimusha, ça l´a peut etre bien flingué, mais le reste, je me souviens même plus comment faire pour la toucher)