hier j´ai etait acheter le jeu chez score game et pour l´acheté j´ai revendu auparavant budokai 2 et XIII .
et kestke je voi en entrant dans le magasin -50% si on rvend 2 jeux ; tous heureux je fonse a la caisse donne mais bon et le gas me di 18 euros svp alor ke je mattendai a ce kil me donne 11 euros!jlui di mais ya marker...
le vendeur me repond il faut les revendre en meme temps kon achete le jeu .
jlai pris kan meme mai y son super C.O.N!!!
me demander pa si il et bien je pourai ke louvrir(anniversaire) le 7 aout.
c´etait pour vou prevenir si vou contié acheté le jeu 