salut,je suis bloqué avec jacques au temple sous-marin! je vient d´avoir la massu ma derniere arme,je redescent par le bateau et tout mais apres quoi faire je tourne depuis une heure;je switcch avec samanosuke mais lui ne peut pas aller dans la salle avec la libellulle sans ailles car l´eau le tue a chaque coup! la corne droite pour la tete se trouve ou please? merci a vous!!
Anthracite
Niveau 12
13 juillet 2004 à 15:21:55
Je sais plus, j´ai pas bloqué là......mais sérieux, regarde un peu les autres sujets, ou fait une recherche: y´a eu plein de sujets là dessus!!! C´est peut être la question la plus posée sur ce jeu......
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:26:46
c´est vrai qu´il y a eu des blocages sur le temple ! pourtant rien de compliqué.. surveille bien les inventaires de tes deux persos...
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:31:19
souvent les gens oublient d´aspirer l´ombre avec Sam