CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nobunaga é une grosse merde

gongar-2
gongar-2
Niveau 1
13 juillet 2004 à 14:39:36

il é nul en 2min il é mort(avec jacques)c vrémén pa drole
:snif2:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:41:29

2min???
SPOILERS

t´avais pas l´ultimate whip alrs lol sinon c´est 10s

pro31
pro31
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:22:27

Ptin mais arretez avc vos oh le boss final il me decoit,au il est trop facile nobunahe,vous croyez koi? c le mode normal,c est normal,faite le en oni hard et vous allez moins l ouvrir , et on va voir c qui qui creve en moin de 2 minutes...Le mode normal a mon avis c la moyenne entre les bon joueur et les merde donc il est fait pour s adapter a tout le monde , de toute facon c la meme chose dans tous les jeux...LE BOSS FINAL>>> a chié

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:25:20

je pense plutot que ce qu´ils ont voulu dire, c´est ce que je pense aussi, à savoir :
le boss de fin n´est pas au niveau de tout le reste. Disons qu´il est plutot faible par rapport au reste du jeu ( c´est humiliant pour lui qu´on se fasse buter par 3 de ses troufions alors qu´on le tue en 10 minutes tout au plus ^^)
Ceci dit, je suis aussi d´accord sur le fait que ça ne sert pas à grand chose de créer un topic comme celui ci pour clamer qu´on a battu le boss de fin, et surtout pour spoiler.

pro31
pro31
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:27:41

nan moi c un avis general paske j en ai vu bcp dire d etre decu

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 juillet 2004 à 15:28:00

C´est clair que moi, le boss de fin, je l´ai éclaté sans pb, sans mourir une seule fois, alors que j´en avais bcp plus chié pour battre Vega Dona, ou même le gardien à 2 têtes à la sortie du Mont St Michel

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:29:29

le deux tete est pas évident, donna ca allait.

en tout cas moi je me plaignais juste de la version nobunaga vs jacques. pour nobunaga vs Sam j´ai trouvé le combat interessant

pro31
pro31
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:32:53

ouai tfacon c la meme technique pour tout les boss... si ta toute té arme a fond triangle triangle triangle triangle triangltriangle e triangle triangle triangle vu que quand tu le fait té invincible... et c vrai que le final combat etai tres interessant vu qu on a plus a ce moement la les magies

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:35:18

bah qd t´as pu de magie, fo bien changer de tactique lol

/ me n´utilise pas d´items

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:18:19

lol on n´est pas sur irc ^^
/ me itou ^^
Perso, j´ai eu moins de mal pour le cerbère que pour Donna Vega mes couilles là ( j´ai oublié son nom). Elle, elle m´a trop surpris, parce qu´elle avait vraiment l´air nulle en plus !

La vidéo du moment