Ptin mais arretez avc vos oh le boss final il me decoit,au il est trop facile nobunahe,vous croyez koi? c le mode normal,c est normal,faite le en oni hard et vous allez moins l ouvrir , et on va voir c qui qui creve en moin de 2 minutes...Le mode normal a mon avis c la moyenne entre les bon joueur et les merde donc il est fait pour s adapter a tout le monde , de toute facon c la meme chose dans tous les jeux...LE BOSS FINAL>>> a chié