CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la fin je trouve sa bizzar!!!

skymitsu
skymitsu
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:20:34

Tout a la fin on voi un homme avec son armée et il dit: Maintenant que Nabounaga est mort c´est a moi de conquerir le monde...
Et j´ai remarqué que l´homme sur le cheval ressemble étrangement a Mitsuhide Akechi ( père de Samanosuke) sans son casque avec ses petites moustache. Alors vous etes d´acord ou pas et je suis sur qu´il va avoir Onimusha 4 avec Jubei!!!

J´ai aussi une petite question: Comment fait-on pour avoir le rang ONIMUSHA pour avoir l´épée Bishamon au début.
Merci

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 juillet 2004 à 14:26:00

Cet homme est l´espèce de petit nabot, qui était le bras droit de Nobunaga dans le 1er Onimusha.....

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:26:48

lol je l´ai fini y a deux jours et j´ai dejà oublié qu´il y avait ça à la fin ! Ca va la mémoire defaillante !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:27:11

Tokichiro ? ( j´ai oublié son nouveau nom)

gongar-2
gongar-2
Niveau 1
13 juillet 2004 à 14:32:13

mithsudé akechi é loncle de samanosuke et pa le pére ok!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:33:20

il dit son nom le mec non?
donc je suis pas d´accord. :-)
oni4 avec sam. obligéééé

SPOILER

il faut qu´il scelle la gauntlet

/ SPOILER

rang onimusha = rang S si je ne m´abuse, il faut rassembler 41 pts en mode normal et superieur.
En easy il faut récupérer 50pts.

tu peux récupérer jusqu´a 10pts par rubrique suivante :
- finir le jeu rapidement ( 10 pts pour moins de 6h)
- absorber un max de souls ( 10 pts pour plus de 170.000)
- tuer un max d´ennemis ( 10 pts pour plus de 2300)
- faire un max d´issen ( 10 pts pour plus de 600)
- récupérer tous les items des phantoms realms ( 10 pts pour 100PRpts ( phantom realm points))

voici comment on gagne les PRpts
il y a 6 objets en tout,
orbe eclair = 10 PRpts
orbe vent = 10 PRpts
orbe feu = 10 PRpts
veste violette = 10 PRpts
Bishamon = 30 PRpts
ultimate whip = 30 PRpts

( credits DemonKaze de GameFAQs)

lol j´espere c´est clair

perso j´ai sacrifié le temps pour remplir toutes les conditions et c´est rang S assuré

gongar-2
gongar-2
Niveau 1
13 juillet 2004 à 14:36:17

il niaura pa de 4 car si vou allé voir sur le site officiel de onimusha c marqué et je site
" cet onimusha 3 sera le dernier"
dsl

skymitsu
skymitsu
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:41:36

Excuser moi Mitsuhide c´est bien l´oncle de Samanosuke . Je l´avais oublier l´autre vous avez surement raison maintenant je m´en souvient c´est vrai qu´il lui ressemble mais se larbain il était aussi dans Oni 2. Pour le 4 je pense qui va avoir Jubei ET Samanosuke réunit.

Petit question: comment fait on pour savoir le nombre d´ame qu´on a absorber dans le jeu mise a part a la fin.
MERCI

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:44:26

gongar c´est la fin de la trilogie Nobunaga seulement :-)

lorsque tu fais une amélioration d´arme tu as un chiffre en dessous de la barre. ca doit etre lié au nombre d´ames absorbées lol ( y a qu´a additionner les nombres de soul de Jacques et de Sam)

mais je suis pas sur que ce chiffre soit = au nombre de soul absorbées...

crusher
crusher
Niveau 6
13 juillet 2004 à 14:58:04

c obligé kil yé un otre ta vu la fin
un long voyage commence pr scellé le gant
puis il y a un nouveau boss ki prend la place de nobunaga

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:01:20

sauf que le deuxième est censé etre l´homme qui a historiquement unifié le Japon. donc si Capcom en fait un evil character que l´on doit éliminer c´est un peu louche :)

mais c´est clair que c´est une fin ouverte

crusher
crusher
Niveau 6
13 juillet 2004 à 15:10:13

c koi le site oficiel

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:14:07

essaye oni-musha.com

mais bon google onimusha 3 ca marche bien

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:23:23

merci beaucoup ritalman pour les infos pour le rang S ! Je pense que je vais aussi sacrifier le temps, c´est ce que j´ai toujours fait.
Sinon, ça sent vraiment le dernier episode ( en plus des annonces officielles de capcom), mais la fin annonce pourtant clairement une suite ! Ca m´etonnerait pas qu´ils aient prévu que ce soit le dernier officiellement, et puis que si l´occasion se présente, ils hésitent pas à en développer un autre, d´autant que le public sera préparé ( vu la fin du 3) ! ça s´est dejà vu et c´est bien le genre de capcom !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:32:34

je pense plus à une série parallele.

genre onimusha est une trilogie retraçant la saga nobunaga.

ils peuvent faire une autre serie parallele sans contredire le fait qu´onimusha reste une trilogie

pro31
pro31
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:35:06

juste une question pour le rank S,vous etes sur que S=ONIMUSHA paske moi jé le rank S et pas de bishamon...

Sinon j avé completement!!!!!! oublié le bras droit de nobunaga......

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:36:52

la bishamon se débloque avec l´ultimate mode donc en finissant le tir oni

Rang S débloque juste le costume de Michelle

et dans les autres oni rang S = rang Onimusha as well

enfin à ma connaissance

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:16:31

oui, le S EST le Onimusha Rank

pro31
pro31
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:28:43

sur de sur de sur? mais j ai pas la bisha mon c du mito alor

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:31:40

c vrai que la fin est bizare mais SPOILER dans le 1 samanosuke dit du personnage sur le cheval qu´il gouvernera un jour le japon vs vs en rappelez

La vidéo du moment