il dit son nom le mec non?
donc je suis pas d´accord. 
oni4 avec sam. obligéééé
SPOILER
il faut qu´il scelle la gauntlet
/ SPOILER
rang onimusha = rang S si je ne m´abuse, il faut rassembler 41 pts en mode normal et superieur.
En easy il faut récupérer 50pts.
tu peux récupérer jusqu´a 10pts par rubrique suivante :
- finir le jeu rapidement ( 10 pts pour moins de 6h)
- absorber un max de souls ( 10 pts pour plus de 170.000)
- tuer un max d´ennemis ( 10 pts pour plus de 2300)
- faire un max d´issen ( 10 pts pour plus de 600)
- récupérer tous les items des phantoms realms ( 10 pts pour 100PRpts ( phantom realm points))
voici comment on gagne les PRpts
il y a 6 objets en tout,
orbe eclair = 10 PRpts
orbe vent = 10 PRpts
orbe feu = 10 PRpts
veste violette = 10 PRpts
Bishamon = 30 PRpts
ultimate whip = 30 PRpts
( credits DemonKaze de GameFAQs)
lol j´espere c´est clair
perso j´ai sacrifié le temps pour remplir toutes les conditions et c´est rang S assuré