deja use et abuse des fireflies au dessus de lui.
si il te charge, fait un pas de coté et attaque le, mais fait attention à ses demi tours rapides. lorsqu´il fait les attaque de glace/eclair, contourne par un coté et donne lui 2 ou 3 coups + magie.
l´ideal est de se positionner face à lui avec une " luciole" entre vous. lorsqu´il prépare une attaque, attrape la luciole, jacques saute et slash le monstre ce qui interrompt l´attaque.
fais un dash arrière pour te repositionner. et recommence, attend qu´il prépare une attaque, jump slash, dash arrière etc...
surtout pense à utiliser les magies de toutes tes armes.
de plus je rapelle que si tu as les 5 orbes violettes, ca te permet de revivre si tu te fais tuer. quand tu est dans ce mode, tu peux aller au corps à corps et slasher. au moment ou la barre va disparaitre, fait la magie.
si le monstre libère des orbes violettes pendant que tu es en onimusha, absorbe la car ca va remonter ta barre de temps.
( absorbe aussi les orbes jaunes car la resurection te remet avec peu de vie.)
si tu te fait geler par l´attaque de glace, pas grave car ca fait pas trop de dégats ( voire 0 degat) mais débat toi ( pour te dégeler plus vite) car l´attaque suivante pendant que tu es fixé fera mal.
a part ca, acharne toi sur une des tetes si possible
voila
j´espere ca t´aura aidé