CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaque des 10 points

adamule
adamule
Niveau 2
13 juillet 2004 à 13:53:33

quelqu´un peut me dire comment faire cet attaque de 10points exactemen.jaimerai bien ossi savoir son principe et ce que ca donne

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:02:05

le plus facile pour commencer c´est d´utiliser la Chigo ( la hache de feu)

tout d´abord commence par faire un Avant+attaque. si tu est trop près tu va faire un uppercut. C´est mal.

met toi donc assez loin. avant+attaque à bonne distance fait une sorte d´attaque ou Sam donne un coup vers l´avant. au moment où cette attaque touche, rappuies sur carré.

en fait le 10 pt slash est dans le timing. tu dois connaitre le timing et appuyer en rythme.

ca correspond a appuyer sur carré à chaque fois que le slash précédent touche.

tu remarquera que ton attaque marche si tu vois un léger eclair blanc ( moins soutenu que lors d´un issen). les slashs d´un 10pt sont vraiment différenciables de slashs normaux. si tu appuyes bien en rythme pour les 10 attaques, Sam effectue logiquement un combo de 10 hits.

attention toutefois, tous les coups ne " stun" pas l´ennemi, c´est à dire que pendant qu´un monstre se mange le combo, il peut t´attaquer qd meme et interrompre ton combo. toutefois, certains hits du 10 pts slash les stun.

par exemple avec Tenso je crois que c´est le 4ème hit qui stun le monstre et te permet de continuer sans risque.

donc practice avec chigo puis avec tenso.

le rythme est différent selon les armes.

le mieux est de s´entrainer sur le training intermediaire. le gros monstre meurt à la fin du 10 pts slash.

adamule
adamule
Niveau 2
13 juillet 2004 à 14:06:37

merci :)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:07:31

de rien :-)

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
25 juillet 2004 à 18:16:42

jarive pa a fair le difficile
kelk1 a une technik

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:32:09

:up:

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
28 juillet 2004 à 09:36:56

moi ossi j´arrive pa a faire l´avancé , en + c le seul qui me manque a faire g tout fai lé otres entrainements :snif2: g tro eu du bol pour l´extreme avancé il me restai tres peu de vie quan je l´ai réussit en fait fo essayer de rester pres dé deux et d´appuyer sur carré come sa y´a + de chance de faire un extreme et d´eliminer un des deux

La vidéo du moment