le plus facile pour commencer c´est d´utiliser la Chigo ( la hache de feu)
tout d´abord commence par faire un Avant+attaque. si tu est trop près tu va faire un uppercut. C´est mal.
met toi donc assez loin. avant+attaque à bonne distance fait une sorte d´attaque ou Sam donne un coup vers l´avant. au moment où cette attaque touche, rappuies sur carré.
en fait le 10 pt slash est dans le timing. tu dois connaitre le timing et appuyer en rythme.
ca correspond a appuyer sur carré à chaque fois que le slash précédent touche.
tu remarquera que ton attaque marche si tu vois un léger eclair blanc ( moins soutenu que lors d´un issen). les slashs d´un 10pt sont vraiment différenciables de slashs normaux. si tu appuyes bien en rythme pour les 10 attaques, Sam effectue logiquement un combo de 10 hits.
attention toutefois, tous les coups ne " stun" pas l´ennemi, c´est à dire que pendant qu´un monstre se mange le combo, il peut t´attaquer qd meme et interrompre ton combo. toutefois, certains hits du 10 pts slash les stun.
par exemple avec Tenso je crois que c´est le 4ème hit qui stun le monstre et te permet de continuer sans risque.
donc practice avec chigo puis avec tenso.
le rythme est différent selon les armes.
le mieux est de s´entrainer sur le training intermediaire. le gros monstre meurt à la fin du 10 pts slash.