CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme ds entrainement =extrême !!!

valkerion
valkerion
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:14:43

je n´arrive pas faire la technique qu´il demende dans la partie extrême de l´entrainement. Je ne dépasse même pas la section novice ! !!!
Je ne sais même pas comment faire une attaque esquive ! ! la honte!!!
Quelqu´un peu m´expliquer comment faire la technique et reussir la partie extrême please ? ? ( evitez de me donner l´explication donné dans le jeu) Merci d´avance.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:31:16

t´en es au deflect issen ou aux issen normaux?

deflect issen. lors d´une attaque, appuye sur L1 pour te défendre au DERNIER moment. si tu reussi, tu verra une lueur blanche et ton perso ne reculera pas à cause de l´impact.
c´est à ce moment que tu dois appuyer sur Carre pour faire un deflect issen.

tu as raté le timing du bloc si : pas de lueur blanche lors du bloc, ou si ton perso recule.
le timing c´est enchainer L1 et Carré en gros.
si t´as raté ton L1, l´issen ne sortira pas.

donc je te conseille de t´entrainer à faire des L1 bien timés d´abord.

pour les issens normaux, c´est exactement le meme timing que pour les deflect issen. la différence c´est qu´au lieu d´appuyer sur L1, tu appuyes sur Carré. tu peux faire des pas de coté pour esquiver les attaques aussi mais ca ne change pas le timing.

il l´issen est bien fait, tu tuera probablement l´ennemi en un coup selon l´animation.
soit un issen vertical soit un issen horizontal.

il semblerait qu´un deflect issen fasse toujours un issen horizontal. sinon c´est random je crois.

l´issen horizontal ne tue pas les monstres a armure en un coup. ca detruit juste l´armure.

voila je crois que j´ai fait le tour pour les issen.
( on verra le chain issen et l´issen dance plus tard looool)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:34:40

en fait, ça tue n´importe qui sauf les gros ennemis à armure. C´est pas aléatoire, c´est juste que les plus gros il faut leur en faire plusieurs.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:36:36

c´est aléatoire si l´issen est veritcal ou horizontal

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:37:16

issen tue tt le mde en un coup sauf :
-boss
-armure boys si issen horizontal

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:36:42

oui c´est aléatoire si l´issen est vertical ou horizontal, mais c´est pas aléatoire qu´un issen tue en un coup ou non. Ca dépend juste des ennemis

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:38:21

c´est ce que j´ai dit non?
" il semblerait qu´un deflect issen fasse toujours un issen horizontal. sinon c´est random je crois."

never mind now tout est clair :-)

julbut23
julbut23
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:25:10

Je me suis fait le boss de la tour eiffel(je sais plus son nom) avec un Issen au bout de 10 secondes de combats , Paf y´a pas été coupé en deux mais ça a enchainé direct sur la cinématique , enfin la suite quoi . J´ai pas compris tout de suite,mais c fort pratique j´aurai aimé faire sur un ou deux boss qui me gavait mais les Issen restent une techniques peu précise je trouve.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:35:15

le boss de la tour effeil ? T´as réussi à lui coller un issen ? ?? à la chance ? Parce que les robots, ça a toujours été ma hantise des issen !

La vidéo du moment