t´en es au deflect issen ou aux issen normaux?
deflect issen. lors d´une attaque, appuye sur L1 pour te défendre au DERNIER moment. si tu reussi, tu verra une lueur blanche et ton perso ne reculera pas à cause de l´impact.
c´est à ce moment que tu dois appuyer sur Carre pour faire un deflect issen.
tu as raté le timing du bloc si : pas de lueur blanche lors du bloc, ou si ton perso recule.
le timing c´est enchainer L1 et Carré en gros.
si t´as raté ton L1, l´issen ne sortira pas.
donc je te conseille de t´entrainer à faire des L1 bien timés d´abord.
pour les issens normaux, c´est exactement le meme timing que pour les deflect issen. la différence c´est qu´au lieu d´appuyer sur L1, tu appuyes sur Carré. tu peux faire des pas de coté pour esquiver les attaques aussi mais ca ne change pas le timing.
il l´issen est bien fait, tu tuera probablement l´ennemi en un coup selon l´animation.
soit un issen vertical soit un issen horizontal.
il semblerait qu´un deflect issen fasse toujours un issen horizontal. sinon c´est random je crois.
l´issen horizontal ne tue pas les monstres a armure en un coup. ca detruit juste l´armure.
voila je crois que j´ai fait le tour pour les issen.
( on verra le chain issen et l´issen dance plus tard looool)