Salut !
Voila je suis bloqué au temple sous-marin, j´ai récupèrer le cristal d´énergie, je l´ai envoyé a samanosuké mais la je bloque, ou est-ce qu´il faut que j´aille ? Par la porte jaune je ne trouve rien et la porte bleue est pleine de brouillard . .. Help-me please !