j´en ai marre ce put1 de chain issen me casse les couilles. si qqun pourrait m´expliquer en detail comment je fait pour le faire je lui serait tres remerciant car c la seule chose ki me reste a faire pour finir l´entrainement. dans le file et le training ils disent k´il faut appuyer sur " carré" lorsque le dernier issen a ete effectué mais je ne vois qg c´est. aidez-moi svp
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:58:05
a priori il faut appuyer sur carré quand le flash blanc apparait. ( pas à la fin de l´animation)
j´ai bcp de mal aussi. c´est le seul truc que j´arrive po a faire snif