la tablette, tu es obligé de l´avoir ( elle declenche une cinématique), la corne je sais plus, mais il me semble qu´elle est bien en evidence.
Putain à part ça chui trop vert. J´ai recommencé une partie, je suis dans le temple aussi, et je suis arrivé à la dimension fantome avec jack ( juste devant la porte scellée à la terre), mais comme j´avais pas trop de vie et pas la foi, j´ai fait demie tour et j´me suis dit que je la ferai d´abord avec samanosuke, puis que je reviendrai avec jack. Ok, je suis reparti, plus tard dans le jeu j´ai fait la dimension fantome avec samanosuke, et au moment de revenir ( après avoir fait plein de trucs, entre autres fini l´entrainement avancé des extrêmes), j´vois qu´on peut plus retirer le cristal d´énergie, et donc plus réactiver l´ascenceur, et donc plus retourner à la dimension fantome avec jack. Dé-gou-té.. Attention à ceux qui en voulaient en faire autant, vous voila prévenus. Du coup, faut que je reprenne de ma dernière sauvegarde, c´est à dire les egouts ! Shit ! putain, chui ennervé comme jamais..