slt à vous j´aurais aime savoir si y en a qui ont reussi à debloquer le mode infernal du jeu???(mode le + dur apres extreme)si c le cas avez vous fini le jeu dans ce mode? XD...et avez vous fait les 8 zones du monde des tenebres car il parait que ya 1 ou 2 zones qui st soit disant infaisable en mode infernal mais attention j´ai pas dit que c t pas faisable de finir le jeu...je parle juste du monde des tenebres... perso moi pas encore ^__^... voilà à vous :p
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:49:00
pour l´instant je l´ai juste fini en normal, désolé..
hoernez
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:10:26
On en est qu´au début . .
Evan_009
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:54:46
j´ai lu les caracteristiques c n´importe quoi,on peut tuer les monstres uniquement qu´avec des extremes,extremes detournes,extremes en chaine et combos extremes < << moi je dis çà promet,pas mal le challenge ^__^ lol :p
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:03:39
c´est comme le mode issen d´oni2 alors
Dark-thurment
Niveau 6
15 juillet 2004 à 12:19:58
moi j ai fini le jeu en mode Infernal ultime ( dans le mode menu special il te mets niv du jeu Infernal . ... et un autre tu a normal ultime et extreme)en fait c pas si compliquer sauf que les objets comme bishamon le fouet supreme tu les trouves pas puisque que des le depart tu les as avec 30 possion ultime et 10 idole donc c cool mais il faut finir le jeu en plusieur mode de difficulter c pas de la tarte donc ; ) mais franchement c pas compliquer ( je ne suis meme pas mort 1 fois)sauf que ranmaru combat n 1 il est hard tu doit le tuer avec un issen ( ou extreme) et maintenent je fais une part en mode infernal extrme avec le niv de violence a fond et le sang rouge ( je l ai surtout recomencer pour les vestes d ako ou haori car je n ai pas eu la noir et la violette) bein voila
GreatAcarnian
Niveau 5
29 juin 2005 à 15:54:22
Que gagne t-on à finir le mode infernal ?
GreatAcarnian
Niveau 5
01 juillet 2005 à 14:53:12
j´ai fait pourtant j´ai pas trouver la réponse, si quelqu´un le sais pourrait-il avoir l´amabilité de me répondre ? ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 juillet 2005 à 00:20:07
A part le préstige et la satisfaction de l´avoir fait.....non tu ne gagnes rien à réussir le mode infernal.