CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss ultime

ryu31
ryu31
Niveau 3
12 juillet 2004 à 19:00:47

je suis arrivé a le tuer trankill avec jacques mais apres quand il faut le tuer avec l´otre j´arrive o debut a le battre facile puis apre quand il se transforme il me reste un comprimé et c tout . kelkun pourré m´aider , il faut ke j´arrive a le touché un max pr pas trop perde de vie.

_tarpo_
_tarpo_
Niveau 5
12 juillet 2004 à 19:12:17

:salut:
je suis face a nobunaga avec jacque et ji arrive pas tu peut me dire comment ta fé stp

pro31
pro31
Niveau 9
12 juillet 2004 à 19:14:21

ptin mais c facile comme tout , tu recharge toute ta magie de toute les arme et ta juste a apuiyer triangle , tu fé sa avc toute les armes

_tarpo_
_tarpo_
Niveau 5
12 juillet 2004 à 19:16:55

sa vi elle bouge pas !

pro31
pro31
Niveau 9
12 juillet 2004 à 19:30:45

elle sont a kel niveau té arme?

_tarpo_
_tarpo_
Niveau 5
12 juillet 2004 à 19:33:33

3333333

ryu31
ryu31
Niveau 3
12 juillet 2004 à 19:34:38

avec le samourai j´ai tous au max sauf la hache je vais essayer de faire comme sa sinon pour jacques en faite pr le toucher tu as une lucciole en haut de la pièce donc tu attends qu´il essaye de te faire un coup puis tu t´accroches a la lucciole et vite tu lui balance un coup tu refais l´opération et il va crever mais o debut balance toutes t magie.

_tarpo_
_tarpo_
Niveau 5
12 juillet 2004 à 19:36:09

:ok:

pro31
pro31
Niveau 9
12 juillet 2004 à 19:38:44

moi jlui est fait sa ya 5 minute

3 ptit coup du FOUET supreme

et 3 foi la magi du feu en pleine geule

et apré des ptite magie de glace et voila

_tarpo_
_tarpo_
Niveau 5
12 juillet 2004 à 19:39:54

svp keskon deblok avec jacque dans la derniere dimension fantome ( juste avan nobunaga)

pro31
pro31
Niveau 9
12 juillet 2004 à 19:43:22

bah ta pas lu mon post c le FOUET SUPEREME!

enfaie c une sorte de fouet bishamon

_tarpo_
_tarpo_
Niveau 5
12 juillet 2004 à 19:46:18

mirci

ryu31
ryu31
Niveau 3
12 juillet 2004 à 19:54:50

Moi je voulais tenter d´avoir l´épée bishamon mais j´ai ke un comprimé et j´ai ka meme reussi a arrivé au niveau 5 mais apres trop complique avec si peu de vie .

ryu31
ryu31
Niveau 3
12 juillet 2004 à 20:28:11

kestion newbie une fois ke je suis en mode onimusha et ke je rammasse encore les 5 orbres c kel bouton pour faire une super attaque?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:37:19

ben noby sous n´importe quelle forme est trop simple, pas besoin de medikit ( je crois que j´en ai même pas utilisé un seul). Tu cognes, tu cognes, et tu aspires les ames au fur et à mesure, en tournant toujours autour de ducon. Dès que t´en as l´occasion, tu lui prends son épée, et après il suffit de bouriner ( je sais pas si j´ai eu un coup de chance, mais j´ai vaguement calculé, j´lui mettais 30 coups en moyenne quand lui m´en mettais qu´un seul ( et encore, il me ratait ! )) La deuxième partie, il suffit de bouriner, y a trop rien à faire.

ryu31
ryu31
Niveau 3
12 juillet 2004 à 21:23:21

la je suis sur le point de gagner mais il a laché son epée mais faut faire koi pr la prendre?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 juillet 2004 à 21:27:56

Non, tu dois absorber les ames noires et rouges qui sortent de l´épée, si je me souviens bien

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:47:31

oui, pour la prendre, il suffit d´aspirer les ames qui sont autour

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:13:52

avec jacques il suffit d´enchainer les magies avec le supreme whip. 10s de combat...

avec Sam, on est invincible pdt la première partie.

il faut savoir que la puissance de l´épée de Sam est liée au niveau des épées du jeu.

exemple : l´épée oni de Sam pour le boss final à 9 niveau. si vous avez Tenso lv3, Kuga lv3, Chigo lv2 alors votre épée oni sera lv 3+3+2
donc pour avoir les meilleures stats possible pour le combat de fin il faut avoir toutes les trois lv3 et la bishamon ce qui amène l´épée oni lv9.

pour le combat final, il faut tjs absorber les orbes blanches pour passer en mode vénère et restaurer la barre :)

lorsqu´il commence à faire des magies s´éloigner et passer entre les magies ( tornades...) son attaque de feu fait un peu tete chercheuse. donc ne restez sur place et faites un pas de coté au dernier moment ( si vous tournez autour de nobu, vu que la flamme suit, vous vous la mangerez)

ensuite lorsqu´il plante l´épée au sol et que les ames noires et rouges flottent, il faut les absorber pour s´emparer de l´épée.

le combo de base pour ce combat c´est slash slash triangle comme d´hab.

good luck

La vidéo du moment