jariv pas à dbloker le puzzle dans les égouts de paris avec samanosuke. sos
quel puzzle? coffre? enigme pour activer un bouton...
si c´est pour le coffre, soit la config suivante :ABCDEFGHIJKLactive C,G,F,E,A
je parle de la porte bloké par un code à chiffre je crois
( d´accord, c´est encore pire que je pensais....)..................c´est 314..........................
eh ben merci. tout le monde n´est pas un as tu sais et en plus je suis un peu bourré.a plus
le puzl moi gen suis a la je comprend pas t lettre :s tu pourrai expliquer en faisan en au a drotie etc ? :o