Putain les modes avancés pour les extrèmes c trop ouf, j´y arrive pas. Qelqu´un a réussi ?
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:09:19
j´me souviens plus bien, j´crois qu´il me manque les extremes en série en avancé. Mais je me suis pas acharné, parce que ça me saoule c´est trop lourd : la difficulté c´est pas de placer la technique mais d´absorber les âmes, j´trouve ça pourri
pro31
Niveau 9
12 juillet 2004 à 14:33:27
Mais té malade ! la difficukté yen a pas pour les 5 premiere mission , mais les 3 derniere . ... si seulement il ne fallait juste absorber des ame pour reussir... bref c trois la en avancé c les TRUC LES PLUS CHO QUE J AI JAmé VU , le truc le plus impossible de toute ma vie de gamer. Essayer et tu va voir ce que c est la difficulté
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:27:42
oui ben je réitère, selon moi, la difficulté c´est malheureusement pas de placer le coup que tu es sensé apprendre, mais d´absorber les âmes sans te faire taper sur la gueule, et ça je trouve que c´est trop pénible
ritalman0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:29:07
olala je comprend rien ce que vous dites lol le mode avancé pour les extrèmes ? !?
extremes = issen non?
pour ce qui est de l´absorption c´est pas dur. si tu as instant kill le monstre avec ton issen y a personne pour t´empecher d´absorber. cours te planquer et absorbe en plusieurs fois s´il le faut...