J´arrive pas a le tuer pourtant au début je balance toute mais attaque magique apres j´essaye d´esquiver pr le toucher juska kill me tue pr arriver en mode oni je lui balance 2 attaques en oni puis apres j´essaye de le toucher mais j´ai l´impression que il a une vie infini lol.est ce ke kelkun pourré m´expliquer comment lui faire mal efficacement.
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:20:25
faut pas deconner, j´ai fait un putain de paragraphe sur ça hier, alors recherche un peu ( suis même pas sûr qu´il ait servi à l´interessé en plus, ledit paragraphe ! )