CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medailon rouge

DDR-Master
DDR-Master
Niveau 4
11 juillet 2004 à 23:43:31

Salut
Voila je susi bloquer juste après la cathedral. La ou y a 3 portes. G ouvert la jaune et la bleu mais pas la rouge. Avec jean réno G recuperer l´arme de glace, G été ouvrire une porte et G retiré un diamant d´énergie et maintenant je ne C plus ou aller car tout les ascensceur sont hors service et sur la porte bleu C marquer qu´il y a une force malefique donc je ne peut plus l´ouvrire.
Aider moi svp :ok:

pro31
pro31
Niveau 9
12 juillet 2004 à 00:00:31

est ce que té dja monté au sommet du bateau ? ( pas en pleine mer mais sous le temple )

ya des tone de scarabé , bon bref c par le bas du bateau qu il fo aller pour monté touuuuuuuuut en haut et c bon

pro31
pro31
Niveau 9
12 juillet 2004 à 00:06:59

ah oui biensur c avc jacque reno puiske lui seul peut monté avc les scarabé

DDR-Master
DDR-Master
Niveau 4
12 juillet 2004 à 09:17:21

pro31, oui je suis bien monté sur le bateux avec Jean reno le prob C que j´arrive ensuite vers des caisses que je en peut pas casser et ensuite j´arrive dans la salle juste après le couloir bleur le prob C que l´ascenceur et hors services et qu´il y a juste la salle ou G pris le diamant bleu, et la encore impossible de le remettre ou de faire koi que soit.
Bref je crois que le truc serait que je vienne dans cette salle avec somonusoke mais le prob ce que je ne peut pas faire le tours par le bateau avec lui et que l´entrée de la porte bleu est condamnée par un épais brouyard...

scy1
scy1
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:00:08

lol... je tourne aussi en rond au même endroit... si quelqu´un peut nous décoincer, ce serait fort aimable... :-p

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:37:27

ben c´est tout con, pour l´épais brouillard, il suffit de l´aspirer avec le gant de samanosuke ( comme pour les statues de la cathédrale), et après il pourra prendre cette porte. Et Jacques ne peut toujours pas la prendre, mais il s´en fout, il a l´accès par le bateau.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:43:29

je crois que le disque tu le récupère avec samanosuke, tu prend l´ascenseur en panne que tu active avec le cristal d´énergie que t´a eu avec jack là ou il y a le piège ( les machins qui t´écrasent)

scy1
scy1
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:48:43

a Gothelista.... mais ouiiiiii!!!!
Suis-je bête!!!!! Je n´y ai même pas pensé!!!!
:nah: j´ai pas été bien maligne sur ce coup là....

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:50:09

bah ça arrive, quand on est trop pris dans le jeu et tout ! Et puis après, impossible d´y repenser, on est trop la tête dans le problème ! ( un peu comme quand on trouve pas la solution d´un pb de maths, on a beau s´acharner on trouvera pas, mais si on revient 1 ou 2 jours après, on pourra trouver facilement ! )

La vidéo du moment