J ai rétabli l electricité grace au crystal, mais là je suis bloqué grave. Faut faire quoi aprés ?
Anthracite
Niveau 12
11 juillet 2004 à 22:14:11
Bah???? Comment ça qu´est ce qui faut faire??? Si t´as bien remis l´énergie, les pièges de cette salle vont bcp bcp moins vite ( si je me souviens bien hein), donc tu passe en les évitant et ensuite, bah ça va tout seul quoi
mitsurugi1603
Niveau 4
11 juillet 2004 à 22:15:52
nan mais je suis passé ca c est ok. Mais que faut il faire aprés ? je tourne en rond avec jak comme avec samanosuke. Je sais pas ou aller j ai pas la clé rouge encore.
Anthracite
Niveau 12
11 juillet 2004 à 22:17:26
Bah alors là, désolée mais je me souviens pas.....j´ai pas bloqué ici......mais change de perso et essaye à chaque fois de revenir sur tes pas: en général c´est comme ça qu´on trouve ce qu´il faut faire dans ce jeu.
mitsurugi1603
Niveau 4
11 juillet 2004 à 22:22:41
lol, ok merci pour rien mec ! quand j te dis que j suis bloqué c´est que ca fait vraiment 3 plombes que j tourne en rond avec les 2 persos... enfin bon c est pas grave
Anthracite
Niveau 12
11 juillet 2004 à 22:24:43
Bah de rien!^^..............(sauf que je suis une nana lol, mais c´est pas grave....)