Ah ouais, ok désolée.....
Bah soit c´est jamais sorti, et si c´est sorti, c´est obligé que c´est qu´au Japon, vu que nous y´a tout qui nous passe sous le nez comme tjs.....
De plus, si c´est un accessoire que jap, bon, tu peux qd même le trouver c´est clair ( y´a plein de magasins à Paris! Et puis y´a le net).....mais cela veut dire que pour qu´il marche, il te faut la console et le jeu en version ntsc......