Bonjour !
Je suis bloqué dans le sous-sol de notre dame. J´ai passé les lames tournantes, j´ai suivi le chemin qui s´est ouvert, j´ai eu le parchemin qui pemet d´absorber les ténèbres, et il y´a 2 chemins, 1 avec un truc accroché qui s´ouvre qu´avec 1 épé de vent, et l´autre qui mène à un trou ou il y a marqué " il y a quelque chose en bas" . .. Qu´est-ce que je fais ? ??
merci !