salut Je suis avec Michelle et je recherche Henri aprés qu´il soit parti chercher Samanosuke ! Je suis passé par les égouts et là pas moyen de touver le chemin de Notre-dame j´ai trouvé l´arc de triomphe mé pas notre-dame si quelqu´un peut m´aider merci bcp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Clément
julbut23
Niveau 7
11 juillet 2004 à 19:45:58
Faut pas aller dans les égouts faut passer dans la cathédrale et suivre le même chemin que tu as fait avec samanosuke , au bout un passage s´ouvrira et tu trouveras un livre qui t´emmenera à la suite des événements . Voila