c´est vrai que je l´ai fait tout à l´heure en début d´aprem, et il est vraiment coriace ! Pas forcément difficile, mais alors sa barre de vie... elle finit jamais ! ! Et du coup, on a pas vraiment le droit à l´erreur.
Ben perso je te dirai bien d´arriver à lui avec toutes tes sphères oni dejà, et puis avec toute ta magie ( en boostant les armes au max). Garde ta magie pour quand tu vas te prendre un coup que tu sais que tu pourras pas esquiver : dgenre quand il te saute dessus ( que la garde marche pas) balance ta magie, comme ça tu seras invincible et en plus tu le toucheras ! ( attention aussi, utilise la magie des epées jumelles quand t´es sûr que le boss bougera pas, sinon tu la finis tout seul sans le toucher ! Et au prix qu´elle coute cette putain de magie...^^)
Ensuite, ben te soigne pas, pis comme ça quand tu meurs tu te transformes en onimusha, de quoi bien le flinguer. Pour la veste d´ako, moi j´utilisais la orange ( pour voir la vie qu´il restait au cerbère), mais je pense que la jaune est peut etre plus adaptée, pour qu´il te lache des sphères magie et vie. Après, pour le reste du combat, une fois que j´avais plus de magie, je me suis pris la hache, et en fait il suffit de toujours tourner autour, et d´etre patient. Le problème c´est quand il est dans un coin, parce qu´on peut pas bien tourner au tour. Si c´est le cas, il suffit de s´eloigner au maximum de lui pour attendre tranquillement qu´il change de place, et là c´est reparti : on tourne autour, on cogne, on tourne autour, on cogne ( essaye peut etre de jouer avec la croix et pas avec le stick, c´est plus facile je trouve ( pis j´ai du mal avec le stick, trop habitué au onimusha 1 et 2^^). Voila, sinon pas vraiment de technique miracle je pense, il suffit d´(etre patient ( à un moment je me suis meme demandé si je le touchais vraiment tellement il mettait du temps à crever ! !)