salut
Temple sous-marin:
Je suis bloqué avec les 2 persos j´ai envoyé le cristal d´énergie à Samanosuke il a pu rallumer le courant mé il me reste une porte à ouvrir ( rouge)Comment faire pour l´ouvrir ! !!Et que dois je faire aprés avoir mis le cristal ( samanosuke)?
Merci
Clément